• Cadran solaire

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:19
    Maria Lina

    Oh que j'aime, il est magnifique!!! Bise et bon vendredi tout doux!

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 06:13

    Il est d'une grande simplicité ce cadran solaire qui semble presque avoir été dessiné par un enfant. Bien observé. Bises Nicole

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 06:32

    on l'aperçoit dans l'autre sens en venant de la Drôme mais il faut le savoir car il est bien perché . son originalité est qu'il est sculpté dans la roche .ça fait bien des km depuis notre lieu de vacances , tu te souviens ?

    je t'appelle ce soir après avoir récupéré mon appareillage .

    bises

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:32

    Il est beau ce Cadran solaire.
    Belle trace de l'histoire aussi.
    Merci Nicole. Bises et bonne journée à toi

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:41

    Un peu grand pour le poignet mais belle photo

    Gros bisous Nicole et bon Dredi

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:58

    Bonjour Nicole,

    De grandes histoires les cadrans lunaires. J'aime le petit bout d'histoire écrit. Superbe.

    Jolie photographie car on le distingue bien.

    Je te souhaite une bonne journée accompagnée de tous plein de Tendres Bises.

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:54
    nays&

    Hello Nicole

    il est magnifiqueeee

    passe une bonne journée

    bisous *

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:38

    Bonjour Nicole, 
    Tu photographies de belles choses, ce cadran est intact au fil des ans et... superbe!
    Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:47

    hello ma cop bonne aprem

    10
    luce
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:02

    Bonjour Nicole,

    Encore une belle découverte, tu n'as pas les yeux dans ta poche sur tes chemins de balade et on en profite. bravo!

    Bonne soirée,bise à toi, caresse au toutou.

    11
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:02

    Il est passé a travers le temps sans probleme !J'aime bien les cadrans solaires Le mien s'est décroché du mur un jour de tempete, je l'avais acheté en Maurienne j'y tenais beaucoup dommage!

    Joli Sisteron !!

    Gros bisous

    12
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 21:24

    Magnifiquement bien conservé ce cadran solaire.

    Bon week-end

    Bises

     

    13
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:23

    Joli cadran solaire Nicole

    gros bisous

    Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :