• faucogney centre du village en Haute Saône

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:33

    Oh que j'aime tes photos, elles sont superbes! Bise et bonne journée dans la joie!

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:38

    Beaucoup de travail de ravalement

    Gros bisous endimanchés Nicole

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:02

    Triste de voir ces devantures et ces commerces abandonnées.L'exode rural est une triste réalité.Dommage.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:22
    • Bonsoir, Nicole
    • Superbes photos montrant bien la tristesse des façades
    • Gros bisous
    • Marcel
    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:03
    nays&

    bonsoir Nicole

    j'aime bcp tes photos..il me semble que tout est a l'abandon ....dommage

    douce soriée

    bisous ☺☺

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:09

    J'ai un sentiment de tristesse lorsque je vois cela 

    Comme toi , je les immortalise 

    @ Bientôt 

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:57

    mériteraient un autre sort ces jolies boutiques! amitiés

    8
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:34
    super beau cop amitie et poutous
    9
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:34
    meme siiiiiiiiiiiiiiiiii
    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:30

    Bonjour Nicole,

     Un  joli travail de ta  part. Mais que  l'on  pourrait  à l'infini multiplier  en France, en raison de la désertification de nos campagnes.

     Bises

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:52

    Quelle désolation tous ces magasins fermés !

    Tu as raison de mettre cette vie d'avant, la vie du village, en valeur avec de belles photos

    Merci pour ton partage

    Bises Nicole, bonne journée

    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:46

    il n'y a plus de vie au centre de ce village , et personne pour arranger ces vitrines .

    tes photos sont belles pourtant !

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:19

    Le genre de photos que j'adore.

    Merci, Nicole.     no

    Gros bisous.

    Yvon.

    14
    Mardi 6 Septembre 2016 à 16:48

    Que de charme dans ces vieilles devantures, j'en trouve quelquefois dans les vieux villages d'Auvergne, merci pour ces belles photos

    15
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:43

    Bonsoir Nicole,

    Un petit village qui a perdu ces petits commerçants. Bien triste. Comme dans mon village. Il y a avait pas mal de commerces et artisants. Les artisants... et les commerces ben, il nous reste la boucherie qui va fermer prochainement et le restaurant qui fait tabac et le pain. Et comme le restaurant a très bonne renommée et travaille beaucoup, que va-t-il faire ? Car ils se fournissent chez le boucher. Dans quelques années, les villages n'existeront plus je pense.

    Jolies photographies mais tristounet.

    Bonne fin de journée accompagnée de tout plein de Tendres Bises.

    16
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:29
    francinea

    Bonjour, ça me parait un peu vieillot, et inhabité, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    17
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 13:36

    Coucou Nicole,
    Je viens de faire le tour de tes articles loupés durant ma pause.
    Merci pour ces partages, et j'aime bien ces vieilles devantures.
    Bises et bonne journée

    18
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:23

    Cela sent la désolation

    mais cela me rassure, il n'y a pas que chez moi qu'il est + que temps de refaire la façade.

    19
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:06

    Ces maisons abandonnées ont gardé leur âme, une série nostalgique.

    Je reviens petit à petit sur les blogs.

    Bonne journée

    20
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:31

    Ces vieilles façades ont une histoire à raconter, ce sont de belles photos du temps qui passe. 
    Bonne soirée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :