• Madame marmotte a faim

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 00:08

    Elle tient en mains 

    L'arme contre la faim

    Debout 

    Une carotte elle en joue 

    Superbe photo 

     

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 00:12
    Maria Lina

    Oh, qu'elle est mignonne, tellement belle!!! Bise et bon vendredi dans la joie!

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 06:10

    BOnjour Nicole. Très belle capture, elle est superbe et les détails de sa fourrure très nets. Bravo et bises

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:13

    Bonjour Nicole,

    Ta photographie tout comme la p'tite bête est superbe. C'est la première fois que je vois une marmotte photographiée où l'on distingue si bien sa fourrure tout comme ses pattes. De plus elle est très mignonne avec sa carotte. Elle se régale.

    Je te souhaite une bonne journée accompagnée de tout plein de Tendres Bises.

    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:59

    Bon jour Nicole,
    Oh comme elle est belle cette Marmotte qui doit à présent être en train de faire un gros dodo.
    J'adore avec la carotte dans ses petites pattes.
    Ah c'est certain, dans les hautes pyrénées, elles ne venaient pas nous voir ainsi les coquines.
    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:19

    trop belle avec sa carotte et pas dérangée par les photographes . la prochaine pliera le chocolat dans son papier !!!

    7
    luce
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:44

    Bonjour Nicole,

    Dormir comme une marmotte, mon rêve!

    Comme elle, j'adore les carottes crues ...mais râpées. Intéressante photo, contente de voir cet animal de près.

    Bises Nicole, pas de neige encore chez moi, que du brouillard!

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:59
    nays&

    Bonjour Nicole

     

    mooo c'est si beau  belle demoiselle marmotte ou monsieur....

    passe une douce journée Nicole

    bisous *

    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:29

    bonjour Nicole , ah oui elle est trop mignonne !!! et un superbe cliché !

    bisous  belle fin de semaine  A+

    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:38

    elle se régale la jolie marmotte!! amitiés

    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:57

    Belle prise NICOLE

    J'adore

    Gros bisous

    Marcel

    12
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:52

    Bonsoir Nicole, 
    Tu as fait une photo d'une belle proximité, on peut admirer cette belle marmotte et le détail de ses pattes.
    Bises

    13
    godelieve
    Samedi 28 Novembre 2015 à 07:59

    C'est une marmotte artiste : elle sculpte les carottes avec les dents. Mille bravos pour cette photo. Bisous !

    14
    Samedi 28 Novembre 2015 à 11:37

    Bonjour Nicole,Je n'ai pas aperçu cette marmotte au Galibier !! En tout cas tu l'as bien apprivoisée. Belle ta marmotte

    Dis pourquoi je ne reçois pas des NL.

    Bisous. Comme toi je suis enneigée

    15
    Samedi 28 Novembre 2015 à 13:48

    Coucou Nicole

    j'ai décidé que la prochaine fois que je pars en rando dans les H-P, j'emporte une carotte, même deux ! lol !

    Bravo pour cette jolie rencontre, une photo superbe !

    Elle doit dormir maintenant .....

    Bisous, bon week-end

    16
    Samedi 28 Novembre 2015 à 23:03

    Bonjour Nicole

     Bien sculptée la carotte. Je ne lui proposerai pas mes doigts à la marmotte. Une belle photo.

     Je t'embrasse.

    17
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:34
    francinea

    bonjour, superbe photo, j'adore ces petites bêtes, elles sont tellement adorables; bon dimanche bisous

    18
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:31

    Super mignon, adorable.

    Un portrait magnifique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :