• Notre dame de consolation

     

     

     

     

     

    Etablissement religieux situé au fond de la vallée du dessoubre

    Notre dame de consolation

     

    Notre dame de consolation

     

    Notre dame de consolation

     

    Notre dame de consolation

     

    Notre dame de consolation

     

     

    « Girafe à AmnevilleFenêtre sur..... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:14

    Tjs pas d'images sur EB

    Gros bisous Nicole

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:09

    Je peux enfin venir te voir !!! Pas possible d'entrer chez toi! D'autres blogs eklablog étaient dans la même situation Bel édifice, les peintures sont jolies les cles de voute superbes 

    J'ai adoré les girafes  avec leur long cou et la jolie aigrette blanche, je commence a en voir ici 

    A bientôt Nicole 
    Gros bisous

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:01

    bonjour Nicole , ah tes magnifiques photos en grand comme je les aime +++++

     comme sur ton ancien blog !

    superbe intérieur avec les vitraux !!

    bisous belle soirée  !

    et ça refonctionne  super !!!

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:44
    francinea

    Bonjour, superbes photos de l'intérieur, je te souhaite une bonne soirée bisous 

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:57

    Bonsoir Nicole,

    Magnifiques photographies et bâtiment. C'est somptueux vu ta deuxième photographie. Il m'a l'air d'avoir de très beaux vitraux. N'aurais-tu pas mis deux fois la même photographie. Car il me semble que les deux dernières sont les mêmes.

    Je te fais tout plein de Tendres Bises pour te souhaiter une bonne soirée. 

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:23

    Coucou Nicole

    ENFIN!!!!!! Je peux admirer tes superbes photos

    Gros bisous

    Marcel

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:17

    J'aime beaucoup les peintures sur les voutes, elles sont splendides.
    Bisous Nicole

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:16

    c'est reparti ! un endroit que je n'ai pas bien vu , il faudra qu'on y retourne surtout pour voir les cascades après la pluie .

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:45

    cet édifice est magnifique ! les girafes fantastiques ainsi que l'aigrette... et quel bonheur cette grandeur de photos...

    faire un blog sur eklablog est il plus simple et facile pour mettre et gérer les photos que sur over-blog ?

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:28

        tu sais on m'a aidé  a le monter ce blog

        pour mettre les photos  oui c'est assez facile

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :