• Reflets aux 1000 étangs

    Reflets aux 1000 étangs

     

    Reflets aux 1000 étangs

    « Hibou moyen ducAra à Amnéville »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:32

    là ou il y a des reflets sur l'eau, moi, j'adore 

    Paisible photo ce matin 

    Bonne fin de semaine :)

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:38

    Bonjour Nicole. Les couleurs et les reflets sont très beaux mais, si je puis me permettre, les bouts de branche sur la première image me gênent un peu.

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:43

    Bon jour Nicole,
    Magnifique cet endroit, allé, c'est décidé, je m'installe, la vue me plaît bien ;-)
    Bisous et bonne journée, et... superbes tes reflets. 

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:47

    Bonjour Nicole,

    lieu paisible loin du bruit. Beau reflet

    Belle journée , le soleil semble briller ce matin

    Bises

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:44
    nays&

    hello Nicole

    superbes l'effet de reflet et la maison j'adore...

    passe un bon WE Nicole

    bisous *

    6
    luce
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:45

    Bonjour Nicole,

    Je me verrais bien aller pêcher dans ce coin là, l'eau, la verdure, et la jolie maison pour y faire une bonne friture avec les amis amateurs. Beau, le reflet dans le miroir de l'étang.

    Bise du vendredi

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:25
    Maria Lina

    Tout à fait magnifique, calme et paisible, c'est tellement beau!!! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:13

    Superbes photos-reflets !

    Merci pour le partage

    Bises Nicole, bonne journée

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:05

    bonjour Nicole , moi j'aimerai bien y vivre dans cette maison ...!

    et tes reflets j'aime +++++++

    merci bisous beau weekend a+

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:58

    jolis ces reflets! amitiés

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:42

    Bonsoir Nicolela friture

    la friture est-elle prête???

    Si oui, j'arrive

    Gros bisous

    Marcel

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:16

    Bonjour Nicole,

    Non seulement tes reflets sont magnifiques mais l'endroit l'est aussi. Là, je serai plus qu'heureuse dans cette endroit entourée de Dame Nature et cette superbe maison sans compter l'eau. Les propriétaires ont très bon goût.

    Tes photographies sont magnifiques.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end accompagné de tout plein de Tendres Bises.

    13
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:37

    Bonsoir Nicole, 
    Tu as vraiment trouvé un bel endroit où je passerai volontiers quelques jours de vacances.
    Superbes les reflets dans l'eau !
    Pourquoi 1000 étangs ?
    Bises

    14
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:00

    Magnifiques reflets

    Un bel endroit pour passer de bons moments bien au calme

    Bon week-end

    Bises

    15
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:59

    Bonsoir, Nicole. Je reviens de ...loin ! J'ai un retard de 2 ans à combler et je prends ton blog dans le sens inverse, commençant par ces belles vues d'eau limpide! J'ai aussi un nouveau blog: freddyhosdent.skynetblogs.be qui est la suite du premier :freddydehosdent.skynetblogs.be

     Je te souhaite un beau et bon mois de décembre,

    Freddy

    16
    Samedi 5 Décembre 2015 à 08:57

    oh , réserve vite pour le printemps ! magnifique . alors comme ça tu en as quand même trouvé un d'étang , il en reste 999 à découvrir !

    17
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:12
    francinea

    bonjour, superbes reflets, cette région me fait rêver, ça doit être beau, je te souhaite un bon week end, bisous

    18
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:01

    superbe le reflet

    19
    godelieve
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:51

    Très beaux reflets comme j'aime. Ta 2e photo est super  chouette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :